wulfenite84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

wulfenite84

Message  wulfenite84 le Dim 13 Mar - 9:08

Bonjour,

Je me présente, Sébastien 31 ans habite dans le Vaucluse, Carpentras depuis 4 ans, mais natif et vivant sur Riom PdD j'usqu'à l'age de 27 ans

Je suis passionné de minéralogie, volcanologie et tout autres phénomènes telluriques et climatiques (chasseur d'orages entre autre).

J'ai commencé les cailloux vers l'âge de 15 ans, en faisant essentiellement du Français, mais que j'ai laissé tomber il y a 2 ou 3 ans à cause de la difficulté à trouver des bonnes pièces, et avec des prix qui font reculer fortement.
Pour le coup aimant énormement la wulfénite, j'ai débarrassé toute la collection de Français pour me conssacré à ce minéral d'exception au couleurs magnifiques.

En esperant passé un bon moment parmis vous en partagant nos passions que sont les cailloux et autres phénomènes de notre bonne vieille terre

wulfenite84

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !

Message  Rémi BORNET le Lun 14 Mar - 8:48

Bonjour Sébastien et bienvenue sur le forum ! coucou

Passionnant sujet que la wulfénite ! J'espère que tu vas nous montrer de belles choses !
Il y a déjà un topic sur les minéraux de Tsumeb d'ouverts, donc si tu as de quoi l'alimenter ! Smile

Sinon il y a bien évidement la possibilité de parler d'autres gisement, de la cristallographie de l'espèce, etc...

Bon forum ! Smile
Rémi BORNET
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.le-comptoir-geologique.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut